Forum de la Rose Blanche Index du Forum
Forum de la Rose Blanche
Bienvenue sur le forum de l'alliance de la Rose Blanche !

Forum de la Rose Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de Spartoriam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Rose Blanche Index du Forum -> Partie externe -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartoriam

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: recrutement de Spartoriam Répondre en citant

bonjour a tous je vais vous montrer ma description:

bha je m'apelle Spartoriam et mon vrais prénom c'est Jessy (je suis un garçon) Mort de Rire  .

Je suis placer sur la planète delta et mon Ile s'apelle claudios et pour finir ma ville Sparte.

Mes matiéres de luxes exploitées en ce moment sont surout le soufre le bois et l'or.

Pour les point je ne voit pas se que vous voulait dire car je suis nouveau sur Ikariam.

Mon objectif de jeu et de gagner avec mon alliance Mort de Rire .

Ma motivation pour entrer dans l'alliance est que je connais une personne dans cette alliance et je vousdrais bien faire parti d'un alliance car en général on a bonne motivation dans l'équipe.

et pour la derniére questions je ne sais pas du tout de quoi vous vouler parler dsl.

PS:Merci d'avance si vous voulez bien me recruter mais si c'est non ce n'est pas grave.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharkikariam
Membre de la Rose Blanche

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: recrutement de Spartoriam Répondre en citant

un amie en + dans la time bienvenu jess 

Spartoriam

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: recrutement de Spartoriam Répondre en citant

lol merci mais je pense pas que c'est toi qui va désider dsl

sharkikariam
Membre de la Rose Blanche

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: recrutement de Spartoriam Répondre en citant

bon ba tu rentre pas  Mort de Rire ah ah ah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: recrutement de Spartoriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Rose Blanche Index du Forum -> Partie externe -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006