Forum de la Rose Blanche Index du Forum
Forum de la Rose Blanche
Bienvenue sur le forum de l'alliance de la Rose Blanche !

Forum de la Rose Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tite question sur les engins de siege! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Rose Blanche Index du Forum -> Partie interne -> Ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkarac
Membre de la Rose Blanche

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Tite question sur les engins de siege! Répondre en citant

Salut a tous!

Je voulais savoir : lorsqu'on attaque par la mer en debarquant des troupes (moi quoi!!) et que celui qui se fait attaquer ( l'autre en fait!!) à un mur d'enceinte , est il necessaire d'avoir des engins de siege ? Ou est ce que ca sert seulement pour les attaques terrestres (sur l'ile quoi!)

Merci d'avance de vos reponses!! 

Minstre de l'intérieur de l'ally Les Mercuriales!

Alk'shop : vente de marbre en continue!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolauka
Novice

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Tite question sur les engins de siege! Répondre en citant

Je crois que j'avais vu sur le forum officiel que tu dois passer le mur que t'attaque via la mer ou terre ;-)

Mais a reconfirmé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Tite question sur les engins de siege!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Rose Blanche Index du Forum -> Partie interne -> Ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006