Forum de la Rose Blanche Index du Forum
Forum de la Rose Blanche
Bienvenue sur le forum de l'alliance de la Rose Blanche !

Forum de la Rose Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La boîte a idées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Rose Blanche Index du Forum -> Partie interne -> La Rose Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: La boîte a idées Répondre en citant

Par ce message, je vous annonce que je suis ouvert à toutes porpositions pour des changements dans la guilde.

Vous avez la parole !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkarac
Membre de la Rose Blanche

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: La boîte a idées Répondre en citant

Proposition : Ca serait cool que tout le monde se force un peu à participer à la vie de l'ally! Sad
Je dis pas qu'il faut sanctionner ce qui ne le font pas mais il faudrait quand même que tout le monde se motive à poster!!  Wink
Surtout pour les decisions qui se veulent collectives : elections, acceptation de nouveaux membres..etc
Apres on est pas obligé de flooder non plus!

Minstre de l'intérieur de l'ally Les Mercuriales!

Alk'shop : vente de marbre en continue!

Cléa

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: La boîte a idées Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Alkarac !!!

Cléa

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: La boîte a idées Répondre en citant

J'ai une idée qui a peut-être déja été réalisée mais j'aimerai qu'on puisse voir les coordonnées des colonies et villes des joueurs de l'alli car ça me permettrait de voir si on n'est pas trop loin pour des échanges et tout le monde se situerait mieux par rapport aux autres!

Alkarac

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: La boîte a idées Répondre en citant

Vi ça a été commencé mais on n'est que deux à avoir posté et le deuxieme a quitté l'ally!
Il faut aller dans le section "Empire et record" (jcrois que c'est un truc comme ça) dans le menu de la Rose Blanche!!! Wink

Minstre de l'intérieur de l'ally Les Mercuriales!

Alk'shop : vente de marbre en continue!

Cléa

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: La boîte a idées Répondre en citant

Merci !C'est fait Alk!!!!

J'ai vu qu'il y avait pas grand monde de la LRB par chez moi!!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: La boîte a idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Rose Blanche Index du Forum -> Partie interne -> La Rose Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006